Aller au contenu

Welcome to Rscl.be
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. If you already have an account, login here - otherwise create an account for free today!
Photo

Migration vers discourse AUJOURD'HUI

• Veuillez vous connecter pour répondre
217 réponses à ce sujet

Enfer de Sclessin

Enfer de Sclessin
  • Membres
  • 76 messages

Je n'ai reçu aucun mail non plus. Pourtant j'avais changé l'adresse caramail :fear: renseignée sur mon profil par une gmail peu avant la migration. Help :)

nicoe

nicoe

M. Scage

• Administrateur
  • 15 342 messages

Je n'ai reçu aucun mail non plus. Pourtant j'avais changé l'adresse caramail :fear: renseignée sur mon profil par une gmail peu avant la migration. Help :)

Tu dois demander un reset du mot de passe en cliquant sur "Mot de passe oublié" et puis en entrant ton adresse gmail.

bernycool104

bernycool104
  • Membres
  • 577 messages
  • Club:Standard de Liège

Bonjour,

Impossible de recevoir un mot de passe. (J'ai une adresse hotmail)

Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?

D'avance merci.

eljova

eljova

The fuck did I do?

• Administrateur
  • 26 742 messages

Bonjour,

Impossible de recevoir un mot de passe. (J'ai une adresse hotmail)
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre?

D'avance merci.

Je t'envoie un mp

Wurthan

Wurthan
  • Membres
  • 4 044 messages
  • Club:Standard (AS : la U).

Je ne reçois pas non plus de mot de passe.

Pourtant, j'ai modifié l'adresse mail comme demandé.

Bien à vous

eljova

eljova

The fuck did I do?

• Administrateur
  • 26 742 messages

Je ne reçois pas non plus de mot de passe.
Pourtant, j'ai modifié l'adresse mail comme demandé.
Bien à vous

Modifier ton adresse ici ne la modifie pas sur le nouveau serveur. J'effectue la modification sur le nouveau forum. Tu vas recevoir un email de confirmation, tu pourras ensuite demander un nouveau mot de passe via "mot de passe oublié.

Polo

Polo
  • Membres
  • 752 messages

Quel foutoir. Moi aussi j'ai une adresse Hotmail et je ne parviens pas à avoir un nouveau mot de passe.

Y-a-t-il moyen de m'aider ?

J'ai déjà envoyé un mail dans ce sens hier et je n'ai reçu aucune réponse !!!!!!

Merci de me répondre.

nicoe

nicoe

M. Scage

• Administrateur
  • 15 342 messages

Quel foutoir.

Nous n'avions pas prévu que Microsoft poserait tant de problème c'est vrai.
Mais le problème est chez eux et ils refusent de changer quoi que ce soit.

Moi aussi j'ai une adresse Hotmail et je ne parviens pas à avoir un nouveau mot de passe.
Y-a-t-il moyen de m'aider ?
J'ai déjà envoyé un mail dans ce sens hier et je n'ai reçu aucune réponse !!!!!!
Merci de me répondre.

Je viens de te répondre. Tu comprendras aisément qu'on est pas 24h/24 présent ici pour aider les gens.

Polo

Polo
  • Membres
  • 752 messages

Mais si je comprends bien, c'est vous qui avez décidé de tout changer !!!!! Nous, on avait rien demandé !!!! Alors que puis-je faire pour encore avoir le droit de me connecter au nouveau site ?

Déjà merci pour ta réponse.

• asgeir sigurvinsson aime ceci

eljova

eljova

The fuck did I do?

• Administrateur
  • 26 742 messages

Mais si je comprends bien, c'est vous qui avez décidé de tout changer !!!!! Nous, on avait rien demandé !!!! Alors que puis-je faire pour encore avoir le droit de me connecter au nouveau site ?
Déjà merci pour ta réponse.

Il était nécessaire de changer car le serveur subissait de nombreuses attaques et devenait perméable.

Nous ne sommes pas responsable de la politique de Microsoft de refuser tous nos mails sans raison.

Tu peux nous envoyer une autre adresse (gmail, voo, skynet, yahoo, etc) par mp et on fera le changement.

À part prévenir partout (panneau ici, sur le nouveau forum, sur fb et twitter) qu'il y a un souci avec les membres utilisant hotmail, il est difficile de faire plus ;)

Polo

Polo
  • Membres
  • 752 messages

Merci pour ta réponse, je vais voir ce que je peux faire.

nicoe

nicoe

M. Scage

• Administrateur
  • 15 342 messages

Alors que puis-je faire pour encore avoir le droit de me connecter au nouveau site ?

J'ajouterais à la réponse de eljova que tu pourrais aussi te plaindre du service de merde qui est fourni par microsoft à ceux-ci.

(mais aussi qu'un peu de reconnaissance pour ceux qui administrent rscl.be bénévolement depuis des années ne serait pas de refus).
  • tiss aime ceci

Polo

Polo
  • Membres
  • 752 messages

Bonjour,

Je viens de changer d'adresse mail (gmail), mais je n'arrive toujours pas à me connecter.

Comment dois-je faire ?

Déjà grand merci d'avance.

eljova

eljova

The fuck did I do?

• Administrateur
  • 26 742 messages

Bonjour,
Je viens de changer d'adresse mail (gmail), mais je n'arrive toujours pas à me connecter.
Comment dois-je faire ?
Déjà grand merci d'avance.

Tu peux m'envoyer ton adresse par mp?

asgeir sigurvinsson

asgeir sigurvinsson
  • Membres
  • 760 messages
  • Club:ben....les rouges...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonsoir  j' éssaye de me connecter et de nouveau refusé  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

eljova

eljova

The fuck did I do?

• Administrateur
  • 26 742 messages

bonsoir  j' éssaye de me connecter et de nouveau refusé  grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Je ne vois pas de demande de nouveau mot de passe de ta part... Tu as utilisé l'option "mot de passe oublié"?

asgeir sigurvinsson

asgeir sigurvinsson
  • Membres
  • 760 messages
  • Club:ben....les rouges...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne vois pas de demande de nouveau mot de passe de ta part... Tu as utilisé l'option "mot de passe oublié"?

je n'ai pas pensé à le faire puisque je le connais...lol.....

eljova

eljova

The fuck did I do?

• Administrateur
  • 26 742 messages

je n'ai pas pensé à le faire puisque je le connais...lol.....

Mais comme on l'a annoncé et écrit à plusieurs endroits, les mots de passe ne pouvaient pas être migrés, il faut donc en demander un nouveau ;)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)